Quel couteau suisse pour l’équitation ?

0

Pour les amoureux de chevaux et amateurs de sports équestres, pensez au couteau suisse Equestrian équipé de tous les outils pour pratiquer l’équitation.

Le couteau suisse Equestrian est pourvu d’un manche rouge, avec la fameuse croix suisse ainsi que d’un fer à cheval, la marque caractéristique de ce modèle. Vous y retrouverez tous les outils et accessoires indispensables à vos randonnées équestres. Voyez par vous-même…

Un couteau suisse adapté aux cavaliers

Sur votre Equestrian, un cure pieds et cure sabots permet de nettoyer et de prendre soin des sabots de votre cheval après une ballade. Il est doté de toutes les fonctionnalités basiques qui ont fait le succès du couteau suisse : un décapsuleur, un ouvre-boîte ou encore une scie à bois. Il intègre aussi une grande lame en acier inoxydable de 85 mm, avec blocage de sécurité. Très proche de la nature, il deviendra très vite le compagnon idéal de toutes vos sorties à cheval. Compact et léger, il pèse 120 g et mesure 11 cm, soit à peu près la taille d’un téléphone portable. Vous pourrez le glisser dans la poche d’une veste, dans un sac ou même l’accrocher à votre porte clé.

 

Le couteau suisse Equestrian est l’assurance d’une très grande durabilité, puisqu’il est garantit à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils. Il résiste à la corrosion et aux chocs. De plus, il s’entretient aisément. Bref, c’est le couteau multifonctions par excellence. Astucieux, il accompagnera toutes vos journées à l’écurie, en randonnée mais aussi toutes vos activités outdoor. Pour vos proches et amis, ce couteau suisse est le meilleur cadeau pour les cavaliers de votre vie. N’hésitez pas à le graver de leurs initiales, pour un présent 100% personnalisé et véritablement unique.

 

Share.

About Author

Leave A Reply